dimanche 21 août 2011

Musique du dimanche

Un atypique type, si l'on me pardonne l'expression. Un vague air de Zanini et des débuts sur scène au milieu des années 70. De son vrai nom Dickran Gobalian, Leon Redbone, "performing in a Panama hat with a black band and dark sunglasses", reprend de vieux airs de jazz et, le plus souvent avec beaucoup d'humour, en fait des morceaux toujours intéressants.
- "Your Feets Too Big":


- "Lazy bones":


- Un superbe "Moonlight Bay":


- Reprenant, une fois de plus, Fats Wallers, "Aint Misbehavin":


- "My Blue Heaven":


- Enfin, un inqualifiable "I Aint Got Nobody":


Bon dimanche.
  • Eva Joly aux journées d'été d'EELV: "«Nous sommes décidés à utiliser le premier tour de la présidentielle pour que se mette en place un nouveau paysage politique. Et proposer une alternative à la simple mécanique de l'alternance. Nous n'avons aucun complexe face au parti socialiste. Il s'est trop souvent comporté de façon hégémonique voire méprisante face à nos demandes légitimes. Il a trop souvent renié ses engagements...", Libération.

4 commentaires:

  1. Les déclarations d'Eva JOLY? Belles et justes sur le principe!
    Mais...mais....
    Il ne pourra en être autrement, sa candidature servira avec beaucoup de danger, à ratisser les voix écolos paor le PS.
    La logique électorale est implacable!
    Soit le score d'EJ est médiocre au 1er tour suite au vote utile entr'autre, et EELV ne sera pas en position de négocier grand chose, y compris pour les législatives, et devra se contenter des quelques sièges cédés à prix fort par le ps, soit contre toute attente, le score d'EJ est élevé, et la gauche risque fort d'être éliminée du deuxième tour!
    Donc la marge est étroite pour EELV, comme pour l'ensemble des autres alliés du ps. Quoique le pc continuera à peser plus que EELV, vu son implantation locale, et son nombre de députés, ce que n'a pas EELV!
    Donc dur dur pour EJ comme le sent DCB, et c'est ce qui explique que dès son premier meeting EELV s'en prenne au PS. Mais c'est un schéma classique, et la capitulation viendra!
    Slinn

    RépondreSupprimer
  2. http://youtu.be/gHkcm3Elh-4

    Allez, musique !
    (Un petit Fairouz sur un air connu, et jazzy)

    RépondreSupprimer
  3. A Slinn: l'avenir nous le dira.
    A JC: Merci, superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Et un autre diner superbe hier soir après le match de rugby. Merci Jef!

    RépondreSupprimer