dimanche 12 juin 2011

Musiques (souvenirs) du dimanche

Elles sont dans les têtes de presque tous les gens de mon âge. Certaines ont du fond, d'autres moins, simples mélodies qu'on a retenu. Toutes de genres différents. 
Il est rare que, dans ma semaine, je ne m'en repasse pas quelque- unes.


- Bob Dylan & The Byrds, "Mr. Tambourine Man":


- Credence Clearwater Revival, "Bad moon rising":


- Alan Stivell, "Tri martolod":


- Aretha Franklin, "The House That Jack Built":


- Bo Diddley, "Bo Diddley":


- Félix Leclerec, "Le P'tit bonheur":


- Fats Domino, "Blueberry hill":


Bon Dimanche.
  • Le site d'un des candidats des Primaires d'Europe Ecologie-Les Verts qui me plaît de plus en plus: Henri Stoll.
  • "Les différents visages de la censure d'Internet en Chine", Le Monde.
  • "La dette américaine objet de toutes les inquiétudes", Le Monde.
  • "Vous allez payer l'amende de corrompus en liberté. Normal ?", Rue 89.
  • Peugeot: "... fermer l'usine au bon moment, c'est-à-dire en envisageant une « fenêtre d'annonce possible dans le calendrier électoral français, au deuxième semestre 2012 »", Rue 89.
  • Pour les hispanophones, pourquoi les "Indignés" ?: "Un posible explicacion".

4 commentaires:

  1. Fou de Stivell et de Fats (que nous avions décidé avec quelques copains et copines d'enlever en 2CV à Antibes pour concert privé ...), je ne peux que remercier le taulier pour ce choix !

    RépondreSupprimer
  2. JC heureux d'un poste de mon blog ?
    C'est mon jour de gloire...

    RépondreSupprimer
  3. Même avec l'esprit saint. A mon avis, c'est plutôt une influence diabolique...

    RépondreSupprimer