The Blues Brothers est groupe composé quelques grands musiciens de la musique soul. C'est aussi le titre d'un film sorti en 1980 que je re-regarde toujours avec un infini plaisir
- "Sweet home Chicago":
- "Twist it":
- "Jailhouse Rock":
- "Soul man":
- "Think":
- James Brown en chanteur de gospel:
Bon dimanche.
- "Comment et de combien Sarkozy nous a endetté ?", Comment ça bosse ?
- "Ubu à Durban", Six pieds sur Terre.
- "Europe, à quand le prochain sommet de crise ?", Le Monde. "Les décisions arrêtées à l'aube, vendredi 9 décembre à Bruxelles, par les chefs d'Etat et de gouvernement européens sont, pour certaines, historiques. Elles ne suffiront pas malheureusement à éteindre le feu provoqué, sur le Vieux Continent, par la crise de la dette des Etats souverains. Il y aurait fallu davantage d'ambition, de vision et de leadership".
Du deuxième opus - Blues Brothers 2000 - je propose funky Nassau avec Erykah Badu et Paul Shaffer :
RépondreSupprimerhttp://www.myspace.com/video/inv/blues-brothers-funky-nassau/31961704
A+
FX
un grand plaisir de revoir ces extraits... J'ai revu avec joie le film il y a qqs jours !
RépondreSupprimerEELV des bouches du rhone rejette l'accord avec le PS / en voilà qui ont des C-------.
RépondreSupprimerDans les am, c'est la même chose qui aurait du être faite, et non suivre le déclin programmé du ps départemental derrière son 1er kamikaze.
Un électeur EELV de Nice
NOUVELLES DE DURBAN
RépondreSupprimerBla-bla,
Glou-glou,
Miam-miam,
Pouic-pouic,
puis fort probablement,
Couac-couac...
Belle organisation écologiste locale. Bravo South Africa !
eh oui jc, le rechauffement climatique n'est plus à la mode.....maintenant c'est le nucléaire....
RépondreSupprimer- A FX: merci.
RépondreSupprimer- A l'Anonyme: EELV 13 a l'accord du national pour faire ça. Nous ne l'avons pas dans le 06, et ce n'est pas faute de l'avoir demandé.
- A JC: Votre réaction est irresponsable.
IRRESPONSABLE ? Mais, enfin ! Nous savons tous que c'est l'organisation sud-africaine du sommet de Durban qui est irresponsable ...
RépondreSupprimerIl ne sert à rien de nier que ce fut un échec à cause de la volonté de blablater durant deux semaines, voulue par la présidente organisatrice, favorable à la pratique de négociation zouloue ...
Voyons, JC, ce n'est pas la "négociation zouloue" qui pose problème, mais comme toujours la volonté US (mais pas qu'elle) de ne vouloir tenir aucun compte des recommandations concernant l'impact au climat des politiques énergétiques et industrielles !
RépondreSupprimerL'un n'empêche pas l'autre...
RépondreSupprimer-La guerre entre l'Empire américain et les Empires chinois et indien les contraint à se battre pour conserver, chacun, le "droit" à polluer. Raison pour laquelle, ils n'ont rien à foutre de la pollution de la planète.
-le Sommet de Durban a été géré par les sud-africains de façon absolument irresponsable (c'est un mot qui plait au taulier du blog... faisons plaisir à ce "responsable"). Il faut l'admettre !
Les américains et les chinois ne sont pour rien dans ce tout petit résultat. C'est la faute à la zoulou sur africaine...
RépondreSupprimerJC, vous êtes impayable...
The Must ! Merci ! Là, je le place, en +n, dans mon Google+ (bouton +1). On va faire des heureux ;)
RépondreSupprimer