Je parlais, samedi dernier, des "Cavaliers de la fierté", me moquant un peu de ces "dangereux terroristes".
Un communiqué du MRAP me renforce dans cette opinion:
Le chef de la DCRI, Bernard Squarcini affirme «bosser» depuis octobre 2011 sur le groupe Forsane Alizza «avec beaucoup de surveillances et un gros travail de fond».
Ce réveil tardif étonne. Depuis 2 ans ces fanatiques inondaient les réseaux sociaux, les services Youtube ou Dailymotion de vidéos délirantes et haineuses accessibles à tous. Dès juin 2011 une vidéo montrait les entraînements para-militaires de ces illuminés.
Le parquet de Limoges, en 2010, s’était saisi des débordements racistes antisémites de Forsane Alizza tandis que le MRAP local se portait partie civile contre ces «cavaliers de la fierté» en juin 2011.
C’est donc le 30 mars 2012 à quelques semaines d’une élection présidentielle que messieurs Sarkozy et Guéant ont diligenté un «coup de filet» intervenu au petit matin avec un RAID et GIPN cagoulés, pour surprendre des Ben Laden locaux qui, loin d’être cachés dans des grottes, se pavanaient dans les rues de nos villes avec tambours et trompettes.
- Soit le gouvernement a, pendant tout ce laps de temps, considéré ce groupe comme celui d’islamistes de pacotille et n’a découvert que très tardivement la dangerosité de terroristes surarmés, ce qui serait inquiétant.
- Soit Forsane Alizza est un groupe d’islamistes d’opérette, des marionnettes bien connues, dont on agiterait les ficelles, à quelques encablures d’une élection présidentielle, afin de faire frissonner l’électeur autour d’un supposé péril islamique imminent.
Quelle que soit la réponse aux questions posées, ces lièvres islamistes électoraux soulevés par le pouvoir en place, sont l’occasion de placer indirectement l’islam et les musulmans, totalement étrangers à ces gesticulations salafistes, au coeur de la campagne électorale.
Ce communiqué venait avant que l'on apprenne, hier soir, que TOUS les dangereux terroristes dont la capture avait été abondamment filmée, dont la possessions d'armes (2 kalachnikov neutralisées, c'est à dire inutilisables) avait été abondamment annoncée, venaient d'être libérés... M. Guéant mériterait un César.
- "Sécurité privée partout, police nulle part ?", Bug Brother. Voir aussi: "Police et justice unies contre la privatisation du système judiciaire", Le Monde.
- "La Pologne, nouveau grand d'Europe", Le Monde.
- ""Pas assez d'inflation", selon Paul Krugman", Le Monde. *****
- Pour les abonnés à Mediapart: "Le CAC 40 prépare un troisième tour financier". La lutte des classes n'est pas mort. "Les réformes suggérées sont sans surprise : baisse des dépenses publiques, réforme du marché du travail, changement dans la fiscalité et les charges sociales. Une nouvelle dimension est ajoutée : une réforme de l’éducation, le modèle de l’école publique et gratuite semblant manifestement inadapté".
Jef,
RépondreSupprimerJe vous conseille la lecture du Livre Saint des musulmans : cela vous donnera une meilleure appréciation du danger que représente cette religion aux visées temporelles et politiques évidentes...que rien n'arrête.
Vous ne parlerez plus, alors, "d'illuminés" à propos des salfistes et autres frères, mais d'activistes ayant un but et des comportements parfaitement "théo-rationnels" !
Que cela ne gâche pas votre week-end. Pour être heureux, bobos et tolérants suicidaires ...il suffit de fermer les yeux !
A bas la calotte ! vive le mécréanisme !
En effet la charia c'est la loi islamique qui s'impose dans toutes les sphères de la société.
RépondreSupprimerNous sommes démocrates et ces théocrates profitent de notre évangélisme pour avancer et finir par imposer leur dictature.
Nous avons contribué à virer le shah d'Iran nous avons eu les ayatollah, nous avons l'islamisme en Lybie, sa percée en Tunisie, en Egypte, nous avons affaibli l'Irak et permis l'essor d'AQMI en Afrique.
Au nom des grands principes. Un Etat ne doit pas réflèchir comme un particulier avec son affectif. Il doit avoir une vision du monde à long terme sans sentiment mais avec raison.
Sinon vous mangerez de la viande tuée selon un rite religieux alors que vous êtes athée, vous irez à la piscine aux heures prévues selon les sexes etc...
C'est un choix démocratique. Il ne faut pas avoir peur de s'affirmer.
C'est la république française avec son histoire qui doit donner le la.
Pas des cultures étrangères car cela poussera à la guerre civile.
Nous n'en voulons pas.
Et c'est à la gauche de s'emparer de ce combat car seule vu ses valeurs elle peut éviter les dérives racistes qui n'ont rien à faire dans ce débat.
Bonnes fêtes de Pâques urbi et orbi.
JP
A JC: J'ai lu la Bible, cela m'a suffi.
RépondreSupprimerA JP: Je ne dis pas qu'il faut laisser faire les excités de l'Islam pas plus que les autres (il y en a dans toutes les religions). Je dis simplement que, dans cette affaire, à 1 mois des élections, il ne s'agit que de Spectacle et de pipeau, indignes d'une démocratie.
J'ai lu la bible, aussi et deux fois le coran ...Parler d'une religion sans en avoir lu le texte de base, c'est comme un curé catho donnant des conseils matrimoniaux à des jeunes mariés : il est forcément à côté de la plaque et parle dans le vide.
RépondreSupprimerQuand vous l'aurez lu, vous comprendrez vite que comparer la bible, tissus d'absurdités spirituelles, à ce texte totalitaire effroyable, temporellement et spirituellement, est une grave erreur.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est grand temps que l'islam se réforme ! (ce que l'alcoran interdit d'ailleurs expressement ...)
J’ai l’habitude d’écrire que : « la religion est écrite par des gens sérieux »
RépondreSupprimerY a des fois je doute surtout lorsque je vois des loustics comme ceux que vous citez … !
En parler c’est déjà trop. Le factotum en fait son miel, et l’obscurantisme ça suffit !
V’allez pas vous battre pour savoir celui qui a lu le plus de textes religieux
Selon le dicton de la Comtesse : « Quand les athées se battent, les abbés se taisent. »
« La Bible et autres textes : voilà une chose qui me fait bien prier ! »
C’est pas « à bas la calotte ! » qu’il faut écrire mais : « à bas la culotte !» et pas quand période électorale !
Eva Johnny pose la question à son directeur de campagne : « pourquoi tout le monde me dit :’’bon week end Pascal’’ »
Alors que mon prénom est Eva !
"V’allez pas vous battre pour savoir celui qui a lu le plus de textes religieux"
RépondreSupprimerAllons, bruno, allons ....!
Dans le fond ... il est plus facile de parler de sujets bidons que de sujets sérieux !
RépondreSupprimer