dimanche 2 septembre 2012

Musique du dimanche

On ne le présente plus, notamment aux gens qui ont quelques lettres, ne se contentant pas de TF1. 
Quelques chansons, choix totalement subjectif, de Léo Ferré, dont beaucoup sont oeuvres d'autres poètes..



- "Avec le temps":


- "C'est extra":


- "Jolie Môme":


- "Monsieur William":


- "Est ce ainsi que les hommes vivent":


- "Âme te souvient-il":


- "Sous le pont Mirabeau":


- Et, spécial Léo Nemo, "L'étrangère":


Bon Dimanche.

3 commentaires:

  1. Avec le temps.... qui ne connaît pas Léo Ferré ?

    Eh ! Peut-être beaucoup de gens, en fait. Il ne doit plus beaucoup passer à la télé, même dans des émissions rétrospectives. Sans "petit" écran, je n'irai pas vérifier.

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'immédiat, je pense que j'aurais ajouter "Y'en a marre" ; merci pour cette "série" que je lierais ce soir (OlivierSC) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact pour "Y'en a marre", j'ai d'ailleurs hésité.
      Merci de vos liens.

      Supprimer